Foire Aux Questions - Cuir Millénaire

Livraison & Commande

Quand recevrai-je ma commande ?

Les délais de livraison se situent généralement entre 7 et 15 jours ouvrés.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité et le bon cheminement de notre marchandise.

À l'heure actuelle, en raison du COVID-19, les délais de livraison peuvent atteindre 20 à 30 jours ouvrés.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous recevrez votre numéro de suivi dès que le colis aura été traité et envoyé.

Vous pouvez suivre votre colis via notre service dédié de suivi de commande.

Ma commande n'est pas complète

En raison de nos différents réseaux de maroquiniers situés dans des différents endroits selon les produits, nous pouvons vous envoyer vos colis séparément. Si vous avez commandé plus d'un produit, si vous recevez le premier, le suivant ne devrait pas tarder.

Je n'ai pas reçu ma commande

La satisfaction de notre clientèle est notre priorité.
N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@cuir-millenaire.fr ou via notre formulaire de contact : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes et trouver une issue favorable.

Annulation & Retour

Puis-je annuler ma commande ?

Nous sommes fiers de notre capacité à pouvoir traiter rapidement toutes les commandes qui sont passées sur notre site. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 à 72 heures. Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, envoyez-nous un courriel à contact@cuir-millenaire.fr ou via le formulaire de contact le plus vite possible.

Je souhaite retourner un article

La satisfaction de notre clientèle est notre priorité.
N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@cuir-millenaire.fr ou via le formulaire de contact : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes et trouver une issue favorable.

Sécurité

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Nous offrons les achats sécurisés grâce à la plateforme Stripe. Nous acceptons les paiements via Paypal, les principales cartes de crédit (Visa, MasterCard, AMEX,). Toutefois, nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Nous offrons les achats sécurisés grâce à la plateforme Stripe qui permet un paiement via les principales cartes de crédit (Visa, MasterCard, AMEX) et Paypal. Les transactions sont sécurisées à l'aide du protocole SSL de chiffrage des données. Nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.